La Momie : Premier aperçu de Russell Crowe en Mister Hyde

La Momie : Russell Crowe en Mister Hyde

Une nouvelle featurette du reboot tease également un vampire.

Universal a mis en ligne une vidéo des coulisses de La Momie. Pas consacrée au soldat Nick Morton, joué par Tom Cruise, la star au cœur de ce reboot initiant la résurrection de plusieurs monstres phares du studio (Frankenstein, Dracula, L’Homme Invisible…), mais au Dr. Jekyll, interprété par Russell Crowe dans cette version. "Le personnage est au centre du film d’Alex (Kurtzman)", explique le producteur Sean Daniel. L’acteur explique ensuite qu’il étudie les monstres au sein d’un institut scientifique, et l’on voit rapidement dans un de ses bocaux le crâne d’un vampire :

Mélangeant ensuite des extraits du film, où on l’entend notamment dire "Il faut un monstre pour tuer un monstre", Jekyll commence à se transformer à la toute fin de la vidéo en Mister Hyde, prêt à attaquer Nick/Tom. C’est la première fois que le personnage est dévoilé au public, même si sa transformation ne paraît pas complète.

Tournage de La Momie en gravité zéro : le making-of en vidéo

La Momie sortira le 14 juin au cinéma, avec Sofia Boutella sous les bandelettes de la créature. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous dans les kiosques : Tom Cruise à en couverture du nouveau Première où il évoque ses blockbusters à venir : Mission : Impossible 6, American Made et bien sûr, La Momie.

Sommaire du nouveau Première avec Tom Cruise, Valérie Lemercier, Ridley Scott, Cédric Klapisch…

Bande-annonce :

 

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone