La La Land : Emma Stone et Ryan Gosling affronteront Star Wars au box-office

Emma Stone, Ryan Gosling La La Land (Damien Chazelle)

Même pas peur ! Le nouveau film de Damien Chazelle (Whiplash) sortira face à Rogue One.

Il faudra patienter un peu avant de retrouver Emma Stone et Ryan Gosling amoureux au cinéma, révèle Entertainment Weekly. La La Land, comédie musicale de Damien Chazelle (Whiplash) où les deux comédiens seront pour la troisième fois en couple à l’écran –après Crazy, Stupid, Love et Gangster Squad- est repoussé de juillet à décembre 2016. Cette "lettre d'amour à la ville de Los Angeles en musique" sortira d’abord en "limited release" le 2 aux Etats-Unis, puis plus largement le 16, ce qui signifie qu’il sera en concurrence directe avec l’un des blockbusters les plus attendus de l’année, Rogue One : A Star Wars Story. Collateral Beauty, avec Will Smith est également prévu à cette date. En France aussi, le projet devrait logiquement être repoussé.

Dark Vador plus violent que jamais dans Rogue One ?

Pourquoi avoir reporté ainsi la sortie de La La Land ? Peut-être pour tomber en pleine saison des cérémonies, avancent les sites américains spécialisés dans le cinéma. Sans doute aussi pour que les comédiens soient disponibles pour promouvoir le film, ce qui ne sera pas le cas de Ryan Gosling cet été, puisqu’il sera en plein tournage de Blade Runner 2 en juillet -cette suite, produite par Rdiley Scott, est attendue sur les écrans début 2018. Emma Stone doit quant à elle jouer cette année dans Battle of the Sexes, où elle affrontera Steve Carell dans un match de tennis mixte, puis elle tournera dans The Favourite, un film historique de Yorgos Lanthimos (The Lobster) avec Rachel Weisz.

Biopic de Neil Armstrong : Ryan Gosling sur la Lune pour Damien Chazelle ?

Le premier des deux acteurs à revenir au cinéma sera donc Ryan, dans The Nice Guys de Shane Black (Kiss Kiss Bang Bang, Iron Man 3), en duo avec Russell Crowe. Cette comédie d'action, où les deux stars forment "une belle paire", devrait être prête en mai (voir sa bande-annonce déjantée ici). Damien Chazelle a de son côté coécrit 10 Cloverfield Lane, film de SF très secret produit par J. J. Abrams, qui sera sur les écrans la semaine prochaine. 

 

 

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues