DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

Ben Affleck : "Ce film est plus grand que tous ceux auxquels j’ai participé".  

À un mois de la sortie sur grand écran de Justice League, le magazine américain Empire accentue un peu plus la promotion en dévoilant des images inédites, à voir ci-dessus.
Batman (Ben Affleck) et Wonder Woman (Gal Gadot) sont réunis avec Flash (Ezra Miller), Cyborg (Ray Fisher) et Aquaman (Jason Momoa), prêts à combattre leur nouvel ennemi. Cependant on note une fois encore l’absence de Superman (Henry Cavill) sur ces nouvelles images. Nous pouvons toujours espérer voir l’équipe au grand complet dans la bande-annonce finale qui ne devrait pas tarder à apparaître sur la Toile. 

Joss Whedon aurait-il totalement changé la fin de Justice League ?

Les acteurs ont aussi indiqué dans le magazine ce qu’ils pensaient du film de Zack Snyder. "Justice League n’est pas un film sombre, il n’a pas le poids que pouvait avoir Batman V Superman", explique Gal Dadot.
Quant à Ben Affleck, l’acteur relève l’ampleur du projet et trouve le long-métrage extraordinaire. "Ce film est plus grand que tous ceux auxquels j’ai participé dans ma carrière, il est très massif en terme d’effets visuel et Zack Snyder est très fort dans ce domaine. Ce film sera admiré", déclare Affleck

Justice League sortira dans nos salles le 15 novembre prochain. 

Prochainement au Cinéma