La Chute de Londres
SND

C'était pas sa guerre mais ça va encore une fois la devenir.

Ce soir, M6 diffusera pour la première fois en clair La Chute de Londres, film d'action avec Gerard Butler. Cet inédit sera suivi de... son prédécesseur : La Chute de la Maison Blanche est programmé à 22h55 sur la même chaîne.

Le pitch ? L'agent des services secrets américains Mike Banning accompagne le président des Etats-Unis et le président de la Chambre des Représentants aux funérailles du Premier ministre britannique. Sauf que des terroristes sortent les armes et les bombes et mettent Londres à feu et à sang. Ils demandent que le président se rende à eux. Pas une option pour Mike (Gerard Butler), qui va encore tout faire pour protéger l’homme le plus puissant de la planète.

 

 

Criminal Squad : le Gerard Butler movie ultime [Critique]

La suite du sympathique mais oubliable La Chute de la Maison Blanche est au moins aussi explosive que son aîné. Le premier véritable trailer enchaîne les séquences d’action au rythme des balles qui fusent et promet quelques destructions spectaculaires.
Au casting, on retrouve aussi Morgan Freeman et Aaron Eckhart, qui reprend le rôle du président américain. Rendez-vous à 21h sur M6 pour découvrir le résultat.

Gerard Butler de retour dans Angel Has Fallen, la suite de La Chute de Londres et de La Chute de la Maison blanche