L’ouverture des Ames vagabondes projetée par surprise au Comic Con 2012
- Partager sur :
- 3
©
DRL’adaptation du roman de science-fiction de l’auteur de Twilight, Les Ames vagabondes, a dévoilé son prologue et trois scènes au Comic Con 2012.
Hier, les sept premières minutes de Twilight, chapitre 5, Révélation 2ème partie ont été dévoilées aux fans lors du Comic Con 2012. Mais à la fin de la projection, la romancière Stephenie Meyer -auteur de la saga Twilight- avait une surprise pour les admirateurs de ses romans.
En effet, la promotion avait organisé la projection des premières minutes des Ames vagabondes, l’adaptation cinéma de son roman éponyme. Qui raconte l’invasion de la Terre du futur par des aliens (les Ames), qui survivent en possédant le corps des humains. Le prologue du film montre l’héroïne du film, Melanie (Saoirse Ronan), habitée par une Ame, qui se réveille : entre Traqueuse (Diane Kruger), une autre humaine possédée qui va lui apprendre que ce corps appartient à une humaine qui luttait contre les envahisseurs, et que sa possession va permettre de sonder ses souvenirs et de connaître les plans des rebelles. S’ensuit une série de flashbacks qui montrent l’invasion des Ames, et notamment le sucide du père de Melanie, refusant de se laisser posséder.
D’autres scènes (se déroulant plus tard dans le film) montrent Melanie et son boyfriend Jared (Max Irons), après s'être embrassés près d'une caravane, rejoindre des résistants dans des cavernes, menés par le père de Jared, Jeb (William Hurt), à la dégaine de vieux cowboy. Enfin, une scène de course-poursuite où des véhicules au look argenté traquent des humains qui préfèrent le suicide à la capture clôturait cette sélection.
L’ouverture des Ames vagabondes très semblable à celle de Twilight 5, remarqueront les puristes : une jeune fille se réveille possédée par une force surnaturelle et doit apprendre à maîtriser sa nouvelle condition… Et il y a une autre différence : Bella vampire (Kristen Stewart) a les yeux rouges, tandis que Melanie possédée a une lumière bleue dans les yeux. C’est dire !
Les Ames vagabondes, réalisé par Andrew Niccol (Bienvenue à Gattaca, Lord of War) sortira en France en avril 2013.
- Qui veut montrer ses fesses à Ryan Gosling ?
- Box-office du 23 avril : Le film Les Profs écrase Les Croods...
- Première séance du 17 avril : C'est la classe pour Les Profs
- Danny Boyle : maître de la cérémonie d'ouverture des J.O 2012 ?
- Jeux Olympiques 2012 : la cérémonie d'ouverture retransmise le 27 juillet dès 22h sur TF1
- PHOTOS - Cannes 2012 : Sacha Baron Cohen fait le show, avant même la cérémonie d'ouverture !
- PHOTOS - Cannes 2012 : Jessica Chastain, Virginie Ledoyen, Vahina Giocante ... la robe longue, incontournable de l'ouverture !
- VIDEO - Cannes 2012 : Beth Ditto reprend Elton John en ouverture du festival
- VIDEO - Tony Awards 2012 : Neil Patrick Harris flamboyant avec Amanda Seyfried pour le show d'ouverture !
- PHOTOS - Festival de Télévision de Monte Carlo 2012 : les animateurs sortent le grand jeu pour l'ouverture

- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
- 1
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0