Etrange festival 2018
Étrange Festival 2018/artwork Marc Bruckert

Brunot Dumont présentera la suite de P’tit Quinquin.

L’Étrange festival, consacré aux ovnis cinématographiques et audiovisuelles qu’on ne voit nulle part ailleurs, vient de dévoiler en avant-première les premiers noms de sa programmation. Le festival se déroulera du 5 au 16 septembre au Forum des images, aux Halles de Paris.

Anna & the Apocalypse, la comédie musicale d’épouvante déjantée de John McPhail, sera présentée en ouverture du festival, pour la première fois en France. Coincoin et les Z’inhumains de Bruno Dumont, la suite de la série P’tit Quinquin, sera présenté en avant-première dans la catégorie "Mondo Vision".

 

 

Parmi les films en compétition figure notamment L'heure de la sortie de Sébastien Marnier, avec Laurent Lafitte et Emmanuelle Bercot. Le comédien du Français y incarne un professeur de collège tentant de comprendre l’ambiance pesante qui règne parmi ses élèves.

Seront également présentés en compétition Amalia d’Omar Rodriguez Lopez, Dachra de Abdelhamid Bouchnak, et May The Devil Take You de Timo Tjahjanto. Le reste de la programmation de l'Étrange festival sera dévoilé un peu plus tard.