DR

Gros casting pour la suite du court-métrage totalement fou de David Sandberg.

Arnold Schwarzenegger rejoint Michael Fassebender à l’affiche de Kung Fury, suite du court-métrage loufoque du même nom, signé David Sandberg. À leurs côtés figureront le réalisateur et David Hasselhoff, qui était déjà présent pour un caméo dans le film présenté à la Quinzaine des Réalisateurs de Cannes en 2015.

Michael Fassbender à l'affiche du délirant Kung Fury

Cette fois, c’est Michael Fassbender qui incarnera "le plus grand flic de tous les temps", Kung Fury, qui avait créé un groupe de force spéciale, les Thundercops, pour vaincre Adolphe Hitler. Seulement, un mystérieux méchant apparaît et veut aider le Führer dans sa quête "à atteindre l’arme ultime".

Récemment, le synopsis officiel du film a été dévoilé : "Nous sommes en 1985, la meilleure année du monde. Miami est gardée en sécurité grâce à l’œil vigilant de Kung Fury, le plus grand flic de tous les temps. Les Thundercops de Kung Fury sont la meilleure unité de policier de l’histoire qui ont permis de vaincre le Kung Führer, Adolf Hitler. Après la mort tragique d’un Thundercop, le groupe se dissout et un méchant mystérieux émerge de l’ombre pour aider le Führer à atteindre l’arme ultime. Kung Fury doit voyager dans l’espace-temps pour sauver ses amis, défendre la prestigieuse Miami Kung Fu Academy et vaincre le mal une bonne fois pour toutes."

Bien qu’aucune date de sortie ne soit encore prévue, on sait néanmoins que le tournage devrait commencer cet été.

Prochainement au Cinéma