DR

Les premières images seront dévoilées au festival d’animation d’Annecy.

Universal (qui a racheté les droits de distribution de Dreamworks il y a quelques mois) vient d’annoncer que Dragons 3 s’intitulerait Hidden World (Le Monde caché). En attendant que les premiers extraits du film d’animation soient montrés dans le cadre du festival d’Annecy, en juin prochain, le studio livre un synopsis. 

Dean DeBlois : "Dragons 2, c'est notre Empire contre-attaque"

Dean DeBlois va boucler sa trilogie en montrant tout d’abord Harold ravi d’avoir pu réaliser son rêve en créant un lieu d’accueil paisible pour les dragons. Mais on s’en doute, le calme ne règnera pas très longtemps. Voici les détails : "La découverte d’un dragon non dressé et sauvage par Krokmou va entraîner la fuite de celui-ci, réveillant ses instincts de Furie Nocturne. Alors que le danger menace le village, le règne de Harold est mis à l’épreuve. Les dragons et leurs cavaliers doivent prendre de graves décisions pour sauver leurs espèces."

Dragons 2 est un chef d'oeuvre absolu de l'animation

La fugue de Krokmou sera-t-elle causée par un autre Furie Nocturne ? Notre dragon préféré va-t-il tomber amoureux ? Pour l'instant, l'équipe n'en dit pas plus. On sait seulement que le nouveau méchant s’appellera Grimmel et aura la voix de F. Murray Abraham en anglais.

Dragons 3 sera-t-il aussi réussi que ses deux aînés sortis en 2010 et 2014 ? Sortie prévue le 1er mars 2019. Patience…

La sortie de Dragons 3 est repoussée d'un an

Prochainement au Cinéma