Kristen Stewart va "écrire le meilleur rôle féminin du monde"

Kristen Stewart

La comédienne prépare son premier long-métrage : l'adaptation de The Chronology of Water.

Elle figure comme l’une des actrices les plus talentueuses de sa génération. Six ans après l'arrêt de TwilightKristen Stewart veut passer derrière la caméra après avoir grandi et s’être affirmée dans le paysage du 7ème art, en tournant avec des Walter Salles ou autre Olivier Assayas. Membre du jury de la sélection de la Palme d'or, cette année au Festival de Cannes, la comédienne a annoncé lors d’une interview accordée au site du festival qu’elle préparait son premier long-métrage, après avoir réalisé un court, Come Swim, qu’elle a présenté sur la Croisette l'an dernier.

Cannes 2018 : Kristen Stewart sans chaussures sur le tapis rouge…

"J’adapte des mémoires, The Chronology of Water, de Lidia Yuknavitch qui vient de Portland", a-t-elle annoncé. Kristen Stewart poursuit : "J’adore ses romans mais ses mémoires sont profondément personnelles. Je l’ai dans la peau et je le savais déjà avant de la rencontrer. Je tourne le film cet été mais avant ça, mes seuls objectifs, c’est de terminer le scénario et trouver une actrice spectaculaire parce que je vais écrire le meilleur rôle féminin du monde ! Je vais écrire ce rôle que j’aurais vraiment aimé jouer." 

The Chronology of Water racontera la vie d'une ancienne nageuse bi-sexuelle. Tombée dans des addictions, elle se sauvera grâce à l'amour et la parentalité.

Un projet ambitieux, surtout lorsqu’on sait que l’été arrive dans moins de deux mois.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Gueule d'ange
Volontaire
7 Minuti

PREMIÈRE ACTUS