Kevin Feige en dévoile un peu plus sur Captain Marvel et Nick Fury

Captain Marvel sera une origin story

"Une origin story unique et inspirante."

Oui, Avengers : Infinity War sort demain. Et pour faire patienter les fans et leur faire penser à autre chose, Kevin Feige, le patron de Marvel Studios, en a dévoilé un peu plus sur Captain Marvel, au micro de Variety, à l’occasion de la première mondiale du blockbuster. "Vous vous apprêtez à voir la super-héroïne la plus puissante (de tout le Marvel Cinematic Universe, ndlr) que nous ayons introduit jusqu'à aujourd’hui. Et je pense qu’elle a une orgin story unique et inspirante", commence Kevin Feige en faisant allusion à Carol Danvers a.k.a Captain Marvel (Brie Larson).

Il en a également profité pour parler de Nick Fury (Samuel L. Jackson), en remettant le contexte dans lequel les fans vont retrouver le personnage, à savoir dans les années 1990, à la fin de la Guerre Froide. "Le fait de pouvoir utiliser l’histoire de Carole Danvers va nous permettre d’amener à l’écran une époque tout à fait inédite dans le MCU, à savoir les années 1990", ajoute le président de Marvel Studios. Il poursuit : "On va découvrir un Nick Fury qui pensait en avoir terminé avec la Guerre Froide et que les plus beaux jours de sa carrière étaient derrière lui."

Clark Gregg a commencé à tourner Captain Marvel et publie une photo

Cette révélation signifie ainsi que le Nick Fury que l’on verra à l’écran sera bien différent de celui qu’on a pu voir jusqu’à présent dans Avengers (2012). Plus jeune, évidemment, mais également avec ses deux yeux

Captain Marvel de Anna Boden et Ryan Fleck, avec Brie LarsonSamuel L. JacksonClark Gregg et Jude Law, en salles le 6 mars 2019.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Volontaire
7 Minuti
Ocean's 8

PREMIÈRE ACTUS