Alad 2
Pathé Distribution

La nouvelle comédie de Lionel Steketee sortira en octobre.

Kev Adams est de retour dans la peau du fameux voleur, après le succès de la comédie Les Nouvelles aventures d’Aladin en 2015. Le film avait fait un joli score au box-office, avec près de 4,5 millions d’entrées. L’affiche, publiée par les comptes officiels Twitter des acteurs, met en avant le casting, qui se pare cette fois de Jamel Debbouze dans le rôle du méchant de l’histoire (il succède au vizir joué par Jean-Paul Rouve). Elle reprend également les codes visuels du poster du film original avec son fond blanc, son titre en or et ses héros aux tenues colorées.

Cette fois-ci, Aladin, avec l’aide du Génie (Eric Judor), va devoir libérer la ville et sa princesse Shallia (Vanessa Guide)de l’emprise de Shah Zaman, un dictateur qui a pris possession du Palais. La bande-annonce sortira le dimanche 01 juillet, à l’occasion de l’anniversaire de Kev Adams. Le long métrage sera lui dévoilé à partir du 3 octobre au cinéma.

A lire aussi sur Première

Kev Adams, la star qui divise

Superstar pour les ados mais pas forcément pour leurs parents, Kev Adams est de retour dans Alad'2. Le film est projeté en avant-première au cours du Festival Première dans les cinémas Pathé Gaumont ce 29 septembre.