Marvel Studios/ Capture Ecran

On peut déjà écouter un premier morceau interprété par SZA et Kendrick Lamar, qui produira l’album du film.

Le nouveau titre "All The Stars", de Kendrick Lamar et SZA, est le premier son de la bande-originale de Black Panther. Le rappeur signe également la B.O. du film avec Anthony "Top Dawg" Tiffth.

Mis en ligne hier soir, le morceau compte déjà près de 2 millions de vues sur YouTube. Lamar a déclaré dans la foulée au sein d'un communiqué de presse avoir adoré le film, du casting au réalisateur : "Je suis sincèrement honoré de contribuer à mon niveau à cette B.O. et d’écrire de la musique aux côtés de Ryan (Coogler, réalisateur du film ndlr) en suivant la vision de Marvel."

Chadwick Boseman sort les griffes dans un nouveau teaser de Black Panther

Introduit dans le Marvel Cinematic Universe lors de Captain America : Civil War, T’Challa, aka Black Panther (joué par Chadwick Boseman), retourne chez lui au Wakanda, un pays africain isolé mais à la pointe de la technologie, dont il est le roi. A son retour, Erik Killmonger (joué par Michael B Jordan), ancien ennemi de T’Challa réapparaît et remet en cause son courage. Il se retrouve au cœur d’un conflit qui met le destin du Wakanda et du monde en péril.

Black Panther est actuellement en Une de notre numéro de janvier. Il sortira en salle le 14 février 2018.

Retrouvez-ici la bande annonce : 

Avengers 4 : la scène d’intro de Civil War revisitée ?