Keira Knightley surgit dans un teaser de Pirates des Caraïbes 5

Pirates des Caraïbes 5 Keira Knightley

Elizabeth Swann sera bien de retour dans La Vengeance de Salazar.

La rumeur courait depuis le début du projet, mais jusqu’ici, Disney ne l’avait jamais confirmée : Elizabeth Swann reviendra dans Pirates des Caraïbes 5, toujours sous les traits de Keira Knightley. Idem pour son compagnon Will Turner, joué par Orlando Bloom. Le retour du comédien a été confirmé en vidéo en début d’année, et depuis, on a appris que Brenton Thwaites, nouveau venu sur la franchise d’aventure, jouerait en fait le fils des deux héros de la première trilogie, Henry Turner. Là aussi, c’est au cœur d’une vidéo officielle que la révélation a été faite.

Pirates des Caraïbes 5 : La vidéo des coulisses confirme une théorie de fans

Peu à peu, le studio livre donc de grosses révélations sur le blockbuster… Le cas de Keira Knightley est plus surprenant car l’actrice a d’abord nié son retour au sein de la saga portée par Johnny Depp, puis il s’est murmuré qu’elle n’apparaîtrait dans le film qu’un court instant, lors du générique de fin. Si c’est bien le cas, pourquoi teaser une scène post-générique, alors que le principe de ce type de séquences est de créer la surprise ?

Pirates des Caraïbes 5 : La bande-annonce avec un jeune Jack Sparrow

Réalisé par Espen Sandberg et Joachim Roenning, et toujours produit par Jerry BruckheimerLa Vengeance de Salazar sortira le 24 mai au cinéma.

 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone