Keanu Reeves et Winona Ryder vont se retrouver après Dracula et A Scanner Darkly

Keanu Reeves et Winona Ryder se retrouve 25 ans après Dracula

Ils sont tous les deux invités à un mariage !  

Keanu Reeves et Winona Ryder vont se retrouver pour jouer dans la nouvelle comédie romantique de Victor Levin, Destination Wedding, d’après le site Variety.
Ils interprèteront deux invités détestables qui se rencontrent le temps d’un week-end pour un mariage, et développeront, malgré eux, une certaine affection l’un pour l’autre. 

Stranger Things s'offre 13 nouveaux posters 80's très cool

Ce sera la troisième collaboration des deux acteurs depuis leur rencontre sur le tournage de Dracula de Francis Ford Coppola, il y a 25 ans. La dernière fois qu’ils ont joué ensemble date de 2006 dans A Scanner Darkly, réalisé par Richard Linklater.

"Winona Ryder et Keanu Reeves sont des acteurs extrêmement compétents, et leur alchimie à l’écran apporte une forte vitalité aux personnages", déclare le producteur Robert Jones

Destination Wedding sera également produit par Gail Lyon et Elizabeth Dell. Marc Godfrey sera, quant à lui, producteur exécutif. Le tournage du film devrait commencer prochainement. 

En attendant, vous pourrez retrouver Winora Ryder dans la seconde saison de Stranger Things qui sera diffusé sur Netflix le 27 octobre prochain. 

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre