Katherine Waterston sera l’héroïne d’Alien : Covenant

Katherine Waterston

Ridley Scott embauche l’actrice britannique pour tourner la suite de Prometheus.

C’est officiel : il va falloir s’habituer au nom de Katherine Waterston. Encore inconnue du grand public il y a un an, sa performance très remarquée en tant qu’ex-girlfriend de Joaquin Phoenix dans Inherent Vice lui donne désormais accès à des rôles de plus en plus sérieux. Celle qui donnera bientôt la réplique à Michael Fassbender chez Danny Boyle (Steve Jobs) et à Eddie Redmayne dans Les Animaux Fantastiques est annoncée (via Deadline) dans le prochain film de Ridley Scott, et non pas dans un second rôle mais comme l'héroïne de Alien : Covenant, dont voici le synopsis officiel :

En route vers une planète située au bout de la galaxie, l'équipage du vaisseau Covenant pense atterrir sur un paradis inexploré, mais découvre un monde sombre et dangereux, dont le seul habitant est l'androïde David, survivant de l'expédition maudite du Prometheus.

Alien Covenant : l’étrange révélation de Ridley Scott sur le personnage de Michael Fassbender

Le tournage de la suite de Prometheus débutera en février prochain en Australie, pour une sortie prévue en 2017. Waterston y retrouvera Fassbender après avoir joué son ex-femme dans le biopic sur le cofondateur d’Apple, le 3 février prochain sur nos écrans. Bande-annonce de Steve Jobs :    

Invalid Scald ID.

 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project