Justin Timberlake : il prend en otage Amanda Seyfried
©
Visual
Le chanteur continue sa percée ciné avec I'm.mortal, un thriller futuriste dans lequel il va embarquer la jeune actrice de Mamma Mia ! dans une folle aventure.
Deadline a annoncé hier que Justin Timberlake serait en train de négocier le rôle principal de I'm.mortal. Le chanteur/danseur a reçu des critiques élogieuses des quelques personnes qui ont pu le voir dans The Social Network, de David Fincher. Il continue donc sur sa lancée et tente d'obtenir des rôles plus conséquents à chaque film. Son premier rôle principal sera donc peut-être celui de ce thriller futuriste de Mike Nichols (Lord of War) qui suit les mésaventures d'un jeune homme dont la mère vient de décéder, puisqu'elle ne pouvait pas débourser d'argent pour survivre. Car c'est bien là le fond très intelligent de cette intrigue : dans I'm.mortal, les riches payent pour rester en vie (et son donc immortels tant qu'ils peuvent allonger les billets verts), tandis que les pauvres meurent prématurément.
Les choses se compliquent pour ce jeune héros lorsqu'il se retrouve à la tête d'une énorme fortune, alors que sa mère vient de mourir faute de sous. Il est alors accusé d'avoir assassiné un homme riche, et il n'a plus qu'une échappatoire : la fuite ! Il embarquera dans sa course folle une jeune otage, incarnée par Amanda Seyfried.
Ca donne plutôt envie, non ?
Justin Timberlake s'éclate sur le tournage de Friends with benefits, avec Mila Kunis
Bande-annonce de The Social Network, sur les créateurs de Facebook
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
-
Les vainqueurs de la Quinzaine
25/05/2012 - 23h51 -
Robert Pattinson sur les marches !
25/05/2012 - 20h47 -
Nicole et Clive, la classe ultime
25/05/2012 - 19h12 -
Rencontre avec Ken Burns
25/05/2012 - 19h07 -
Fallait pas rater ça : l'essentiel de l'actu people en 5 clics !
25/05/2012 - 18h30