Jurassic World 3 sera un "thriller scientifique" selon Colin Trevorrow

Jurassic World 2

La trilogie navigue entre les genres.

Colin Trevorrow commence déjà à teaser Jurassic World 3, alors que le deuxième volet de la franchise (Jurassic World : Fallen Kingdom) sortira le 6 juin prochain. Dans une interview accordée à Entertainement Weekly, le réalisateur et producteur décrypte la trilogie : « Si je dois conceptualiser chaque film, je dirais que Jurassic World est de l’action-aventure, que Fallen Kingdom est en quelque sorte de l’horreur-suspense et que Jurassic World 3 sera un thriller scientifique, dans la veine de Jurassic Park ». On peut donc s’attendre à trois longs-métrages très différents.

La bande-annonce finale de Jurassic World Fallen Kingdom rappelle Le Monde perdu

Voici le synopsis officiel de Jurassic World : Fallen Kingdom : « Cela fait maintenant quatre ans que les dinosaures se sont échappés de leurs enclos et ont détruit le parc à thème et complexe de luxe Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle. Lorsque le volcan inactif de l'île commence à rugir, Owen et Claire s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction.  Owen se fait un devoir de retrouver Blue, son principal raptor qui a disparu dans la nature, alors que Claire, qui a maintenant un véritable respect pour ces créatures, s’en fait une mission. Arrivant sur l'île instable alors que la lave commence à pleuvoir, leur expédition découvre une conspiration qui pourrait ramener toute notre planète à un ordre périlleux jamais vu depuis la préhistoire. »

Au casting, on retrouvera Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Jeff Goldblum, B.D. Wond, James Cromwell, Ted Levine… Le film sera dans les salles françaises le 6 juin.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Volontaire
7 Minuti
Ocean's 8

PREMIÈRE ACTUS