Sony Pictures Releasing France

Et il veut faire mourir le personnage de Kevin Hart.

Jumanji 2 aura une suite. En se filmant lui-même depuis la Chine, où il effectue la promotion de RampageDwayne « The Rock » Johnson a dévoilé qu’un Jumanji 3 était en cours de développement. Et si son agenda semble bien rempli, l’ancien catcheur semble vouloir faire de ce film une priorité.

Une publication partagée par therock (@therock) le

"C’est officiel : Hier soir vous avez fait de Jumanji le plus gros film que Sony ait produit. LE PLUS GROS. Le record précédent était tenu par SpiderMan. Mon objectif #1 est de toujours pourvoir donner au public ce qu’il veut et de toujours vous rendre heureux. On est en train de travailler sur une suite, donc on va pouvoir dire au revoir au personnage de Kevin Hart. Je vous aime tous et Merci. #Jumanji #BiggestEver #Sony", écrivait l’ancien catcheur sous sa vidéo.

Jumanji : Bienvenue dans la Jungle s’assoie, en ce moment, sur un pactole de 950,8 millions de dollars grâce à son box-office. En plus d’être un succès auprès du public et de la critique, le film a obtenu une note de 76 pourcent sur Rotten Tomatoes.

Dwayne Johnson pourrait ne pas jouer dans Fast and Furious 9

Si aucun détail concernant l’intrigue et la date de tournage n’ont été révélé, on sait désormais que The Rock co-produira le film et qu’il sortira sans doute à l’horizon de décembre 2019, comme l’Episode 9 de Stars Wars. Même si sortir en même temps que Star Wars ne devrait pas être un problème (le premier opus étant sorti à la même période), les fans pourraient plus s’attendre à voir le long-métrage en 2020, offrant plus de temps au développement du film.

 

Jumanji : Bienvenue dans la Jungle, de Jake Kasdan, avec Dwayne JohnsonJack BlackKevin Hart et Karen Gillan, toujours en salles.

Bande-annonce 

Prochainement au Cinéma