Jude Law en jeune Dumbledore dans Les Animaux Fantastiques 2

Jude Law Dumbledore

"Je sais qu’il va interpréter ses différentes facettes avec brio."

Le tournage des Animaux fantastiques 2 approche et la Warner Bros vient de trouver le nouvel interprète de Dumbledore, révèle Variety. Non, ce ne sera pas Ewan McGregor, ni Jared Harris, le fils de Richard Harris, qui jouait Albus dans les deux premiers volets de Harry Potter. C'est Jude Law qui a été choisi pour interpréter le personnage iconique de la saga avant qu’il ne devienne le directeur de Poudlard. Les épisodes à venir développeront notamment sa relation avec Grindelwald (Johnny Depp), un puissant sorcier avec qui il était ami dans sa jeunesse, mais qui a fini par terroriser l’Europe.

Rowling parle d'un jeune Dumbledore ouvertement gay dans la suite des Animaux fantastiques

David Yates, réalisateur des Animaux fantastiques et de sa suite, est ravi : "Jude Law est un comédien incroyablement talentueux. J’admire son travail depuis longtemps et j’ai hâte de pouvoir enfin travailler avec lui. Je sais qu’il va interpréter les différentes facettes d’Albus Dumbledore avec brio. Surtout que J. K. Rowling veut révéler une partie inédite de la vie du personnage."

Harry Potter : Ian McKellen explique pourquoi il a refusé de jouer Dumbledore

Les Animaux fantastiques 2 devrait entrer en tournage cet été, et passer par Paris. Le blockbuster est attendu le 14 novembre 2018 au cinéma. D'ici là, on aura revu Jude Law dans la nouvelle adaptation du Roi Arthur par Guy Ritchie, le 17 mai sur grand écran. Bande-annonce :

 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project