Jude Law en acteur principal de Captain Marvel ?

Jude Law

Il jouerait le mentor de Brie Larson.

Jude Law et Brie Larson réunis dans Captain Marvel ? C'est ce que croit savoir Variety, qui assure que l'acteur est actuellement en négociation pour intégrer le casting du film Marvel Studios. Selon le site, Law pourrait jouer le docteur Walter Lawson, alias Mar-Vell, qui deviendrait une sorte de mentor pour Carol Denvers (Brie Larson), encore en train d'apprendre à contrôler ses pouvoirs. Et comme le fait remarquer un internaute facétieux, il y a aura bientôt deux interprètes de Sherlock Holmes (Benedict Cumberbatch et Robert Downey Jr) et du docteur Watson (Martin Freeman et Jude Law) dans l'univers cinématographique Marvel.

Le scénario de Captain Marvel mettrait en scène Denvers, une pilote de l'Air Force dont l'ADN se retrouve mélangé à celui d'un alien lors d'un accident. Elle deviendrait alors capable de voler, de projeter de l'énergie et aurait une force totalement surhumaine. Kevin Feige, le patron de Marvel Studios, expliquait d'ailleurs dernièrement que Captain Marvel sera de loin le personnage le plus puissant du MCU. Samuel L. Jackson reviendra dans le rôle de Nick Fury, alors que Ben Mendelsohn devrait incarner le méchant. 

Marvel Studios : mais où était Captain Marvel pendant toutes ces années ?

Captain Marvel se déroulera dans les années 90 et le tournage doit commencer en janvier en Californie. Anna Boden et Ryan Fleck réaliseront le film qui doit sortir en mars 2019.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project