Joss Whedon parle (un peu) de son prochain film

joss-whedon-film.jpg

Le créateur de Buffy et réalisateur d'Avengers travaille sur une nouvelle héroïne de cinéma. "C'est très différent, sauf que c'est exactement la même chose."

Après avoir été lessivé par la tâche titanesque de la création d'Avengers : L'Ere d'Ultron, Joss Whedon a pris des vacances mais le travail l'a vite rattrapé. Joss est désormais au taf sur un film encore très mystérieux. Il a cependant consenti à révéler quelques détails sur le script au site The Wrap lors d'une interview lors de l'ouverture d'un forum HeForShe sur l'égalité des sexes à Los Angeles. Avec humour, Joss a déclaré que "l'histoire d'une fille à qui il arrive des trucs pas croyables... C'est un scénario original qui est très différent de tout ce que j'ai fait, sauf que c'est exactement la même chose."

On n'en saura pas plus pour l'instant. Le créateur de Buffy contre les vampires reste en tous cas attaché à l'idée de mettre en scène une héroïne. En parlant de ça, le réalisateur d'Avengers a également déclaré qu'il était prêt à revenir bosser chez Marvel (malgré sa déclaration de janvier où il disait avoir fait une coupure nette avec le studio), à condition de faire un truc de super-héroïne réaliste et street level. "Je suis plus attiré par les histoires à la Jessica Jones que par les charmantes histoires de Supergirl que ma fille aime tant." Notre suggestion : si Marvel fait enfin un film Black Widow avec Scarlett Johansson, qu'il n'hésite pas à rappeler Joss.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project