Jonathan Majors/Spike Lee
AFF/Arroyo Tammie/ABACA

Le film marquerait leur deuxième collaboration après Da 5 Bloods.

Jonathan Majors est la sensation du moment, et le succès qui l’entoure ne se dément pas : il est la figure omniprésente de Creed III, allant jusqu’à éclipser Michael B. Jordan avec son rôle de Damian Anderson, venu régler ses comptes face à Adonis Creed. Il est également la grande révélation de Ant-Man : Quantumania, dans lequel il brille de milles feux en Kang, méchant survolté face au “petit héros” des studios Marvel.

Ant-Man 3 : retour sur le parcours fulgurant de Jonathan Majors

Et ce n'est que le début : Jonathan Majors devrait prochainement être à l’affiche du film Da Understudy, dont il sera le producteur. Spike Lee est lui actuellement en discussion avec Westbrook Studios et Amazon Studios pour en assurer la réalisation, révèle Deadline.

Da Understudy raconte l’histoire d’une doublure de théâtre qui est prête à tout pour décrocher un rôle dans un spectacle. Également produit par Will Smith, le film pourrait marquer la deuxième collaboration entre Majors et Spike Lee après Da 5 Bloods, son film de guerre explosif sorti en 2020 sur Netflix.

Que vaut Da 5 Bloods, le nouveau Spike Lee sur Netflix ?

Jonathan Majors sera prochainement à l’affiche de 48 hours in Vegas, où il interprètera le rôle du basketteur Dennis Rodman, ainsi que dans The Man in My Basement, adapté d’un roman de Walter Mosley, face à Willem Dafoe, sans oublier Magazine Dreams, son rôle de bodybuilder présenté à Sundance. Il est actuellement à l’affiche de Ant-Man : Quantumania et de Creed III.

A lire aussi sur Première