• Cinéma
  • News
  • Sorties cinéma
  • Horaires et salles
  • Bandes-annonces
  • Prochainement
  • Top cinéma
  • Galeries photos
  • Dossiers
  • Glamorama

Jonah Hill dans 21 jump street, le film.

28/05/2009 - 14h21
  • 0
Jonah Hill dans 21 jump street, le film.

 

 

L’idée d’une version cinéma de 21 jump street, la série télé qui révéla Johnny Depp, court depuis plusieurs années. Et revient sur le tapis avec de récents propos de Jonah Hill (Supergrave) qui affirme dans la presse américaine que Sony vient de lui donner le feu vert pour développer le projet dans une version « …démente, façonBad boys qui croise les films pour ados de John Hughes. Hors de question de faire une parodie, mais un gros film d’action qui en jette ». En plus d’y tenir un des rôles, Hill écrira le scénario de cette transposition des enquêtes d’une brigade d’agents infiltrés dans les facs.

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    À découvrir également
    Cannes live !
    • La Quinzaine des Réalisateurs récompense Noémie Lvovsky, Gael Garcia Bernal et Merzak Allouache Les vainqueurs de la Quinzaine 25/05/2012 - 23h51
    • Robert Pattinson sur les marches ! 25/05/2012 - 20h47
    • Nicole et Clive, la classe ultime 25/05/2012 - 19h12
    • « L’Histoire des US a toujours évité de se confronter au racisme » : rencontre avec le documentariste Ken Burns Rencontre avec Ken Burns 25/05/2012 - 19h07
    • Louise Bourgoin à l'amfAR Fallait pas rater ça : l'essentiel de l'actu people en 5 clics ! 25/05/2012 - 18h30
    > Tout le Festival de Cannes