• Cinéma
  • News
  • Sorties cinéma
  • Horaires et salles
  • Bandes-annonces
  • Prochainement
  • Top cinéma
  • Galeries photos
  • Dossiers
  • Glamorama

Joel Edgerton : en pourparlers pour rejoindre le casting de la suite de 300

04/11/2011 - 08h42
  • 3
Joel Edgerton : en pourparlers pour rejoindre le casting de la suite de 300 © visual

L’acteur pourrait bien rejoindre le péplum.

Joel Edgerton, dont la performance dans Warrior a été vivement saluée, est actuellement en pourparlers avec Warner Bros pour rejoindre la distribution de 300 : Battle of Artemisia, la suite du péplum réalisé par Zack Snyder en 2006, véritable succès dans le monde entier avec plus de 450 millions de dollars au compteur.

Selon Vulture, « l’acteur y camperait le rôle de Themosticles, célèbre archonte et général qui mena les grecs à la victoire face à l’invasion des persans en 480 avant J-C. »

De nouveau adaptée des bandes dessinées éponymes de Frank Miller, cette suite sera réalisée par Noam Murro, bien que Zack Snyder reste rattaché au projet puisqu’il coécrira le scénario. Par ailleurs, Gerard Butler et Lena Headey ont tous les deux confirmé qu’ils rempileraient pour ce sequel.

Edgerton, qui s’attèle au tournage de Gatsby le magnifique (en salles l’an prochain), est actuellement à l’affiche de The Thing, remake du film éponyme de John Carpenter.

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Rien à dire, Edgerton est à couper le souffle dans Warrior. Il mériterait plus de rôles principaux...
  • 0
  • 0
Anonyme | le 07/11/2011 à 23h13 | Signaler un abus
Votre réponse...
exacte 08H40
  • 0
  • 0
Anonyme | le 04/11/2011 à 11h36 | Signaler un abus
Votre réponse...
Il était incroyable dans Warrior(film injustement passé à la trappe), et j'attends sa performance dans Gatsby.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 04/11/2011 à 08h50 | Signaler un abus
Votre réponse...
Cannes live !
  • La Quinzaine des Réalisateurs récompense Noémie Lvovsky, Gael Garcia Bernal et Merzak Allouache Les vainqueurs de la Quinzaine 25/05/2012 - 23h51
  • Robert Pattinson sur les marches ! 25/05/2012 - 20h47
  • Nicole et Clive, la classe ultime 25/05/2012 - 19h12
  • « L’Histoire des US a toujours évité de se confronter au racisme » : rencontre avec le documentariste Ken Burns Rencontre avec Ken Burns 25/05/2012 - 19h07
  • Louise Bourgoin à l'amfAR Fallait pas rater ça : l'essentiel de l'actu people en 5 clics ! 25/05/2012 - 18h30
> Tout le Festival de Cannes