Jessica Chastain au casting du premier film d'Aaron Sorkin ?

Jessica Chastain au casting du premier film d'Aaron Sorkin ?

L'actrice est en discussions pour tenir le rôle-titre de Molly's Game, la première réalisation du scénariste de Steve Jobs.

Après s'être imposé, que ce soit à la télévision (À la Maison Blanche, The Newsroom) ou au cinéma (The Social Network, Steve Jobs), Aaron Sorkin va tenter le grand saut derrière la caméra avec sa première réalisation, Molly's Game. Et selon le site The Wrap, le rôle principal pourrait être tenu par Jessica Chastain, actuellement en pourparlers. Très intéressée par le projet, l'actrice est cependant très occupée ces derniers temps avec la studio Freckle Films qu'elle vient tout juste de lancer et n'a donc pas encore confirmé sa participation.

Molly's Game est l'adaptation des mémoires de Molly Bloom, ex-skieuse professionnelle qui, après avoir raté sa qualification aux Jeux Olympiques, s'est reconvertie dans le milieu du poker en organisant des tournois clandestins qui avaient attiré pendant huit ans le gratin hollywoodien (Leonardo DiCaprio, Tobey Maguire et Ben Affleck y avaient leurs habitudes) avant son arrestation par le FBI en 2013.

Aaron Sorkin : "Un biopic, c'est au mieux une version romancée d'une page Wikipédia"

Outre son nouveau studio, Jessica Chastain a également un planning très chargé dans les prochains mois entre les sorties entre autres de The Death and Life of John F. Donovan de Xavier Dolan et du Chasseur et la Reine des Glaces aux côtés de Chris Hemsworth. Bande-annonce :

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues