Jeremy Renner
UPI/ABACA

Jeremy Renner pourrait jouer l’acolyte de Jamie Foxx

Le super héros Spawn a peut-être trouvé son partenaire. Selon le site CBR, Jeremy Renner pourrait incarner le détective Twitch Williams, aux côtés de Jamie Foxx. L’éternel remplaçant du cinéma américain, dernière roue du carrosse Avengers et faire-valoir de Tom Cruise dans les Mission-Impossible, l’acteur aurait été approché par le producteur Jason Blum et le dessinateur et créateur de Spawn Todd McFarlane qui réalisera ici son premier film.

 

Jamie Foxx sera Spawn dans le nouveau film réalisé par Todd McFarlane

Le personnage de Twitch Williams, loin d’être secondaire, offrirait un beau rôle à Jeremy Renner. En effet, selon Todd McFarlane, ce sera lui le personnage principal, et non Spawn - bien que ce soit ce dernier qui donne son nom au film. "Spawn ne dit pas un mot de tout le film. (…) Ce n’est pas lui le personnage principal, mais un flic, comme le Sheriff Brody dans Les Dents de la mer", a déclaré Todd McFarlane à AZCentral.

Le réalisateur assure que le film "ne sera pas un film de super héros". Le reboot de Spawn s’annonce beaucoup plus sombre que la version de 1997. McFarlane a déjà annoncé qu’il serait classé "Rated R".

Prochainement au Cinéma