Jeff Goldblum
Abaca

La star de Jurassic World revient à sa première passion : la musique.

Il sera dès mercredi au cinéma dans Jurassic World : Fallen Kingdom. Il a été à mourir de rire dans Thor: Ragnarok et a incarné La Mouche à la fin des années 1980, Jeff Goldblum se lance aujourd’hui dans la musique. Fondu de piano depuis toujours, il faut savoir que le comédien a d’abord été crooner dans les bars de Pittsburgh avant de se lancer dans le cinéma.

Jeff Goldblum héros d'une pub hilarante qui "prédisait" le Grand Maître de Thor

Dans une interview accordée à BillboardTom Lewis, directeur artistique de Decca, maison de disque avec qui le comédien a signé, se dit très heureux de collaborer avec Jeff Goldblum, visiblement très apprécié.

"D’aussi loin que je me souvienne, tout le monde aime Jeff Goldblum", déclare Tom Lewis. C’est un jazzman fantastique, un leader incroyable et tout simplement l’homme le plus gentil de la Terre."

De son côté, l’acteur est lui aussi ravi de travailler avec Decca. "Je suis tellement content d’être de mèches avec ces magnifiques personnes de chez Decca, un des plus cool et des plus prestigieux labels de tous les temps." Decca Reccord a en effet des talents de renommée mondiale dans son catalogue comme SealGegory PorterAndrea Bocceli ou encore Ludivico Einaudi.

Deauville a rendu hommage à Laura Dern et Jeff Golblum

Ce n’est pas pour autant que le comédien de 65 ans raccroche avec le 7ème art, au contraire, puisqu’on le retrouvera dans Hotel Artemis et The Mountains prochainement. Bande-annonce  de Jurassic World : Fallen Kingdom de J. A. Bayona, au cinéma dès le 6 juin prochain :

Prochainement au Cinéma