ABACA

Le comédien a tenu à rassurer tout le monde.
 

Ben Affleck va bien et à tient à le dire. Jeudi matin, celui qui incarne Batman au cinéma se fendait d’un tweet, en réponse au magazine The New Yorker supposant que le comédien était en dépression d’après un article intitulé "La grande tristesse de Ben Affleck". On y voyait une photo de l’acteur à la plage arborant un tatouage de phénix.

"Je vais bien. C’est juste de la peau épaisse soutenue par des tatouages tape-à-l’œil", dit-il dans son tweet.

Dans l'article du New Yorker, on peut lire que depuis que Ben Affleck s’est séparé de Jennifer Garner en 2015, les paparazzis n’ont montré que des photos d’un "Ben triste". Mais aussi qu'il n'a fait que interviews molles pendant la promo de Batman V Superman.
L ‘article du New Yorker a également suscité des réactions sur la toile : nos confrères américains ont parlé de "son ventre enrobé" "et de la "serviette bleue-grise enveloppant son ventre - comme aurait pu le faire un adolescent timide à la piscine municipale."

Cette photo a été prise à l’occasion du tournage à Hawaii de Triple Frontière, produit par Netflix et réalisé par J.C. Chandor. On pourra ainsi retrouver Ben Affleck aux côtés de Garrett Hedlund et Oscar Isaac.

A lire aussi sur Première