DR

L'acteur a confié qu'on allait "l'enfermer après la sortie de Suicide Squad"

Il y a deux bonnes raisons d'attendre la sortie de Suicide SquadMargot Robbie en Harley Quinn et Jared Leto en Joker. Un dynamic duo version clowns du crime -le Joker de Jared est même l'objet principal de la promo du film de super-méchants de DC/Warner dont le premier trailer a fait exploser le web cet été.

Et ce week-end, Jared était au festival de musique Dubai Music Week pour répondre à des questions de fans, mais évidemment un membre du public portait un t-shirt Batman. "C'est très courageux de ta part", a ricané Jared après avoir lâché le rire flippant de son Joker. "J'ai hâte que tu puisses voir le résultat. On va m'enfermer après la sortie du film", a-t-il conclu. Promettant ainsi que son Joker sera vraiment dingue.

On rappelle que Heath Ledger, précédent interprète du rôle, s'est enfermé pendant six semaines dans une chambre d'hôtel pour trouver le ton de son Joker. Et que Jared aurait également été à fond dans son rôle sur le tournage de Suicide Squad, à tel point qu'un psy aurait été invité sur le plateau pour éviter tout débordement...

Suicide Squad sortira le 17 août 2016. Bande-annonce :

 

 

 

 

 

A lire aussi sur Première