Jared Leto a fait peur à David Ayer sur le tournage de Suicide Squad

Jared Leto Joker (Suicide Squad)

Le Joker a donné la chair de poule au réalisateur. 

20/01 10:45

Tandis que la bande-annonce foudroyante de Suicide Squad dévoile une multitude de nouvelles images de la bande de méchants DC Comics, David Ayer en rajoute une couche à propos de la performance la plus attendue au tournant par les fans : celle de Jared Leto dans la peau du Joker.

Suicide Squad : la promesse de Jared Leto aux anciens Joker

Selon les rumeurs, l’acteur oscarisé pour Dallas Buyers Club aurait tellement poussé le jeu du psychopathe aux cheveux verts à fond qu’il aurait réussi à effrayer le metteur en scène à plusieurs reprises. Lorsque la rédaction de USA Today a demandé au réalisateur de confirmer, celui-ci a répondu par l’affirmative : "(C’était) Un grand moment. Mes cheveux se sont dressés sur ma tête."

Ayer ajoute que les autres acteurs du casting "gardaient leurs distances" vis-à-vis de Leto (Will Smith avait confié ne lui avoir jamais adressé la parole pendant le tournage). "J’adore aider les acteurs à trouver la méthode qui leur convient le mieux. C’est comme tailler un costume sur-mesure", explique le réalisateur de Suicide Squad qui va même jusqu’à comparer la méthode d’interprétation de son acteur à celle de Daniel Day-Lewis.

Suicide Squad, avec Margot Robbie, Will Smith, Jai Courtney, Cara Delevingne, sortira chez nous le 3 août 2016. Bande-annonce :  

 

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues