LucasFilm

Le réalisateur et l’interprète de Luke Skywalker sympathisent sur Twitter.

James Gunn et Mark Hamill sont deux personnalités hollywoodiennes très présentes sur les réseaux sociaux. Le premier livre régulièrement des anecdotes sur sa saga Les Gardiens de la Galaxie sur Twitter, pendant que le second trolle les fans de Star Wars en postant pas mal de blagues. Cette nuit, un internaute leur a posé une question sur le site, et en quelques minutes, les deux intéressés ont commencé à prévoir une rencontre pour parler d’un rôle potentiel dans Les Gardiens de la Galaxie 3.

Le coup de gueule de James Gunn contre les spoilers

" James Gunn, pourriez-vous me rendre un grand service et trouver un rôle pour Mark Hamill dans Les Gardiens 3 ?, demande un certain Ian Fee au metteur en scène tout en interpellant l’acteur au passage. Ce serait tellement cool que ça pourrait me tuer, mais je prends le risque. Merci."
" Je crois que Mark Hamill vit à côté de chez moi à Malibu, donc il devrait passer et on pourrait en parler autour d’un café",
 a d’abord répondu James Gunn, avant que Mark Hamill ne s’en mêle : "Je serais très heureux de faire ça, à la fois en tant que bon voisin et qu’acteur au chômage. Je vous souhaite le meilleur, MH." "Ahah, allez, allons-y", a répondu Gunn du tac au tac. Le mot de la fin ? "Envoyez-moi un DM pour avoir mon contact si vous êtes sérieux (et si vous êtes un bon voisin). Bisous, MH."

Twitter @JamesGunn

On sait quel rôle David Bowie devait jouer dans Les Gardiens de la galaxie 2

Et voilà comment la possibilité de voir l’interprète de Luke Skywalker dans une autre saga intergalactique devient réalité. Rien n’est signé, évidemment, mais les deux hommes travaillent pour le même studio, Disney, et ils ont visiblement vraiment envie de collaborer ensemble sur un projet. Ou au moins de boire un café entre bons voisins.
Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 sortira le 1er mai 2020 et Les Derniers Jedi arrivera en DVD et blu-ray le 20 avril prochain. 

Oscars 2018 : Mark Hamill se fixe de drôles de règles pour la cérémonie

Prochainement au Cinéma