James Gunn : "Les 8 Salopards est peut-être le meilleur film de Tarantino"

Les 8 Salopards

Le dernier QT est le film de l'année 2015 du réalisateur des Gardiens de la Galaxie, qui recommande la version 70 mm en salle.

James Gunn ne tarit pas d’éloges sur Les 8 Salopards. Sur sa page Facebook, le réalisateur des Gardiens de la Galaxies a profité de ce que le nouveau film de Quentin Tarantino soit de plus en plus montré à la presse pour donner son avis : "J’ai vu le film il y a quelques mois et on m’a demandé de ne rien poster sur les réseaux sociaux à son sujet, mais comme les gens commencent à le découvrir, je suppose que j’ai le droit de dire quelques chose. Même si j’ai vu une version non-terminée des 8 Salopards, c’est probablement mon film préféré de l’année et peut-être le meilleur film de Tarantino", précisant que jusqu’à maintenant, son film préféré de QT était  "le sous-estimé Jackie Brown".

Quentin Tarantino : "Les 8 Salopards est en fait mon premier vrai film d'horreur"

"Je ne veux pas trop en dévoiler sur le film (…), poursuit le cinéaste, mais je profite de ce message pour vivement vous suggérer d’aller voir Les 8 Salopards en 70mm, version plus longue qui inclut l’ouverture et l’entracte. L'œuvre a été créée pour ce format. Si vous le pouvez, ça vaut le coup de conduire un peu plus loin que d’habitude et de dépenser quelques pièces supplémentaire".

Exclu - Des photos inédites des 8 Salopards de Quentin Tarantino

Les 8 Salopards, avec Samuel L. Jackson, Jennifer Jason Leigh et Tim Roth sortira le 6 janvier 2016 chez nous. Voici le synopsis officiel : Quelques années après la Guerre de Sécession, le chasseur de primes John Ruth, dit Le Bourreau, fait route vers Red Rock, où il conduit sa prisonnière Daisy Domergue se faire pendre. Sur leur route, ils rencontrent le Major Marquis Warren, un ancien soldat lui aussi devenu chasseur de primes, et Chris Mannix, le nouveau shérif de Red Rock. Surpris par le blizzard, ils trouvent refuge dans une auberge au milieu des montagnes, où ils sont accueillis par quatre personnages énigmatiques : le confédéré, le mexicain, le cowboy et le court-sur-pattes. Alors que la tempête s’abat au-dessus du massif, l’auberge va abriter une série de tromperies et de trahisons. L’un de ces huit salopards n’est pas celui qu’il prétend être ; il y a fort à parier que tout le monde ne sortira pas vivant de l’auberge de Minnie…

Sommaire du nouveau Première : Quentin Tarantino, Steven Spielberg, Claude Lelouch…

Bande-annonce : 

  


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Gueule d'ange
Volontaire
7 Minuti

PREMIÈRE ACTUS