James Franco : fondateur de Playboy dans le biopic Lovelace

21/12/2011 - 14h42
  • Partager sur :
  • 1
James Franco : fondateur de Playboy dans le biopic Lovelace© visual

L’acteur est en pourparlers pour faire un caméo dans le film biographique de l’ancienne actrice porno Linda Lovelace.

Un temps pressenti pour camper le rôle de Chuck Traynor dans l’un des deux biopics de Linda Lovelace actuellement en préparation (Inferno et, ici, Lovelace), James Franco avait finalement été retiré du projet, à l’instar de Kate Hudson, qui devait incarner sa porn-star de femme. Finalement, ce sont Amanda Seyfried et Peter Sarsgaard qui prêteront leurs traits aux deux personnages, sous la houlette de Rob Epstein et Jeffrey Friedman. Mais Franco ne serait peut être pas vraiment hors-jeu puisque l’on apprend de Variety que celui-ci est en pourparlers pour y faire un caméo, dans le rôle de Hugh Hefner, qui n’est pas QUE la cible des vannes de Ricky Gervais aux Golden Globes mais surtout le fondateur du magazine de charme Playboy.

L’acteur, qui vient de tourner sous la coupe des deux réalisateurs dans Howl(en salles le 1er février), pourrait donc rejoindre le casting, qui s’est par ailleurs étoffé en peu de temps puisque Hank Azaria (Love, et autres drogues), Bobby Cannavale (Very bad cops), Chris Noth (Sex and the city) et Robert Patrick (Walk the line) s’y sont récemment ajoutés.

S’il décroche ce caméo, ce ne sera que pour une courte scène dans la peau de Hefner, durant laquelle ce dernier invite Lovelace et son mari dans ses locaux pour une projection.

  • 1
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Il fait peur sur la photo
  • 0
  • 0
Anonyme | le 24/12/2011 à 10h09 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ils ont aimé