James Bond : Daniel Craig reste le favori pour reprendre le rôle

James Bond : Daniel Craig reste favori

Barbara Broccoli et Michael G. Wilson souhaitent toujours le retour de l’acteur dans la peau de l’agent 007.

Son nom est Craig, Daniel Craig. Cela fait déjà dix ans qu’il incarne James Bond, l’agent britannique le plus célèbre du MI6, depuis Casino Royale en 2006 qui marquait à la fois la rupture avec l’ère Brosnan et le retour de Martin Campbell (GoldenEye) à la réalisation. Suite au succès des deux derniers films signés Sam Mendes (Skyfall, Spectre), les producteurs de 007 Barbara Broccoli et Michael G. Wilson souhaitent plus que jamais le retour de Craig pour deux films supplémentaires. Une nouvelle rapportée par Callum McDougall, producteur délégué de longue date sur la franchise, récemment invité dans les locaux de la radio BBC à l’occasion des 80 ans des studios Pinewood : "Je sais qu’ils espèrent son retour. Il (Craig) reste le favori" a-t-il confié au média britannique.

James Bond : 150 millions de dollars pour que Daniel Craig reste 007 ?

Le problème ? L’acteur n’a absolument pas envie de rempiler pour une nouvelle aventure de James Bond. Lors de la promotion de Spectre l’an dernier, Daniel Craig a confié au magazine Time Out qu’il préférerait se "tailler les veines" plutôt que de retrouver son personnage malgré les 150 millions de dollars de cachet proposé par Sony Pictures. L’acteur semble vouloir passer à autre chose tout comme Sam Mendes qui travaille actuellement sur un nouveau thriller intitulé The Voyeur’s Motel qui suit les pas d’un maître d’hôtel observant ses clients faire l’amour. Par ailleurs, le cinéaste n’exclut pas la possibilité d’une nouvelle adaptation de James et la grosse pêche, le roman jeunesse de Roald Dahl.

La succession de Daniel Craig était donc ouverte et occupe depuis de longs mois les bookmakers et les médias. The Sun annonçait le mois dernier qu’Idris Elba (The Wire, Star Trek Sans Limites) était le favori d’une liste impressionnante de noms dans laquelle figurent notamment Tom Hiddleston (la saga Thor, Crimson Peak), Aiden Turner (la trilogie Le Hobbit) ou encore Damian Lewis (Homeland).

Idris Elba est toujours en lice pour incarner le prochain James Bond

En attendant d’en savoir plus sur les prochaines aventures de l’agent britannique, on pourra retrouver Daniel Craig dans Logan Lucky, le prochain film de Steven Soderbergh actuellement en tournage, dont la sortie est prévue pour le 13 octobre 2017 aux Etats-Unis.  


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project