Idris Elba est toujours en lice pour incarner le prochain James Bond

Idris Elba est toujours en lice pour incarner le prochain James Bond

Mais aussi Michael Fassbender, Luke Evans, Tom Hiddleston… 

Son nom est Elba, Idris Elba. Il est l’acteur brillant des séries The Wire et Luther, il campe le rôle de Krall dans Star Trek Sans Limites actuellement à l’affiche. Aujourd’hui, Elba est aussi et surtout en lice pour succéder à Daniel Craig dans le rôle de l’agent 007. Une nouvelle relayée par le journal The Sun à prendre toutefois avec des pincettes, la rumeur courant depuis très longtemps en Angleterre. Les sources du journal témoignent : "Reprendre la succession de Daniel sera un job difficile. Il y aura beaucoup d'attente à propos du nouveau Bond mais le talent d'Idris et son charisme ne sont plus à démontrer. Idris est peut-être un peu plus vieux, mais il a encore l'air d'être dans la trentaine. MGM est sûr d'avoir de beaux talents disponibles."

Idris Elba veut devenir un champion de kickboxing, pour de vrai

Si Idris Elba était effectivement retenu pour incarner le bourreau des cœurs à la gâchette facile imaginé par Ian Fleming, il serait alors le premier James Bond noir de la saga. Rappelons que les personnages de Moneypenny (incarné aujourd’hui par Naomie Harris) et Felix Later (Jeffrey Wright) furent également remplacés par des acteurs noirs depuis l’ère Craig. Le personnage de Q avait par ailleurs été rajeuni sous les traits de Ben Whishaw. Quant à Daniel Craig, il fût le premier acteur blond à porter le smoking au nœud papillon.

En attendant les résultats officiels, rappelons que Tom HiddlestonMichael FassbenderAidan TurnerLuke EvansCharlie HunnamJamie Bell et James Norton font eux aussi partis des autres favoris.

James Bond : Daniel Craig se retire et Tom Hiddleston affole les bookmakers

A noter également que Sam Mendes, réalisateur de Skyfall et Spectre, délaisse désormais James Bond au profit d’un autre James pour sa probable adaptation du roman de Roald Dahl James et la grosse pêche. La sortie du prochain film de l’agent 007 avec Daniel Craig a été repoussée à 2018.

Le faux trailer de Spectre avec Idris Elba 

 

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Un gout de miel
Knock
Notre pain quotidien