• Cinéma
  • News
  • Sorties cinéma
  • Horaires et salles
  • Bandes-annonces
  • Prochainement
  • Top cinéma
  • Galeries photos
  • Dossiers
  • Glamorama

Ice Cube et Bow Wow ont gagné le gros lot !

08/08/2009 - 12h53
  • 1
Ice Cube et Bow Wow ont gagné le gros lot !

Le rappeur Ice Cube et l'acteur Bow Wow se donneront la réplique dans Lottery Tickets, une comédie qui traîne sur les bureaux des studios depuis quelques années mais qui vient enfin de trouver acquéreur (la société Alcon Pictures en l'occurrence). L'histoire de cette comédie urbaine se concentrera autour d'un jeune black des cités (Bow Wow) qui va devoir affronter l'assaut répété de son entourage et de ses voisins : il vient de gagner 350 millions de dollars à la loterie. Le clippeur Erik White mettra en scène cette comédie dont le tournage débutera à Atlanta en Octobre. Et on ne sait, pour l'instant, rien du rôle que tiendra Ice Cube.

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
j'adore la comédie de ces deux génies
  • 0
  • 0
Anonyme | le 09/08/2009 à 19h54 | Signaler un abus
Votre réponse...
Cannes live !
  • La Quinzaine des Réalisateurs récompense Noémie Lvovsky, Gael Garcia Bernal et Merzak Allouache Les vainqueurs de la Quinzaine 25/05/2012 - 23h51
  • Robert Pattinson sur les marches ! 25/05/2012 - 20h47
  • Nicole et Clive, la classe ultime 25/05/2012 - 19h12
  • « L’Histoire des US a toujours évité de se confronter au racisme » : rencontre avec le documentariste Ken Burns Rencontre avec Ken Burns 25/05/2012 - 19h07
  • Louise Bourgoin à l'amfAR Fallait pas rater ça : l'essentiel de l'actu people en 5 clics ! 25/05/2012 - 18h30
> Tout le Festival de Cannes