Hulk et Bruce Banner pourraient "fusionner" dans Thor 3

Hulk

Mark Ruffalo explique que les deux personnalités qui cohabitent dans le même corps ne seront plus si distinctes à l’avenir.

Hulk pas content, Hulk tout casser. Jusqu’ici dans les films Marvel Studios, le géant vert n’était pas le type le plus réfléchi du monde. Mais les choses pourraient prochainement évoluer, notamment dans Thor 3, tease Mark Ruffalo dans une interview accordée à Ain’t It Cool News. Il explique que "c’est très subtil, mais les consciences de Banner/Hulk vont commencer à fusionner un peu. Qui a décidé de partir ? Était-ce Banner ou Hulk ? Ce n’est pas vraiment quelque chose qui a été développé jusqu’ici dans la mythologie des films, le fait que Hulk puisse avoir une conscience et prendre des décisions. C’est intéressant, non ?"

Thor 3 : Cate Blanchett sur le point de rejoindre le casting

Ce point de vue a largement été utilisé dans les comics et il serait peut-être effectivement temps que le Marvel Cinematic Universe rattrape son "retard" pour épaissir un personnage un peu binaire.

Pour rappel, Hulk prend la poudre d’escampette à la fin d’Avengers : L’Ère d’Ultron et emprunte le jet furtif des Vengeurs pour disparaître. Dans Thor 3 (Thor : Ragnarok), le personnage fera équipe avec le dieu nordique. On ne sait encore rien du scénario mais le film est prévu pour le 1er novembre 2017 en France. Le tournage commencera l’année prochaine en Australie.

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone