DR

Rey sait tout faire dans cet Episode 7, qui « remake impunément le 4 ».

 

 

« La Force ne marche pas comme ça », dit Han Solo (Harrison Ford) à Finn (John Boyega) au beau milieu du blockbuster. « Tais-toi, Han Solo », répond ce Honest Trailer en démontrant que Rey (Daisy Ridley) sait tout faire dans Le Réveil de la Force. « D'ailleurs, comment peut-elle être si douée dans tous les domaines ? ». Bonne question.

Star Wars 7 : Découvrez la doublure badass de Daisy Ridley en vidéo

Ce n’est pas la seule que pose ce montage de Screen Junkies, qui joue sur le fait que le blockbuster de J. J. Abrams ouvre plein de pistes : qui sont les parents de Rey, qui est Snoke, pourquoi R2D2 se réveille d’un seul coup… ? « Peut-on faire confiance au créateur de Lost pour donner la moindre réponse ? », s’amuse alors la voix-off.

J.J. Abrams reconnaît avoir fait une erreur dans Star Wars 7

Enfin, la bande-annonce honnête de Star Wars 7 évoque évidemment les multiples ressemblances entre cet épisode et l’original sorti en 1977. « Le Réveil de la Force remake impunément le 4 », reconnaît la vidéo, tout en trouvant une manière originale d’évoquer ce sujet déjà débattu par les fans de la saga : la voix des premiers Honest trailers s’invite ici pour affronter la nouvelle. « Les originaux sont toujours les meilleurs ! », assure-t-elle. Vraiment ? La bataille de l’ancienne et de la nouvelle génération peut (re)commencer !

Le Réveil de la Force sortira en DVD et Blu-ray le 16 avril.

Star Wars 7 : un teaser des scènes coupées présentes sur le DVD