High Rise : un nouveau poster sinistre avec Tom Hiddleston

High Rise

La promo du nouveau film de Ben Weatley est toujours aussi glauque.

"Ascenseur pour le chaos." Voici donc la devise française du prochain long-métrage de Ben Wheatley. Le réalisateur britannique connu pour son humour noir et ses films très "perchés" s'apprête à frapper fort avec High Rise, une satire sociale glaciale et glauque à souhait portée par Tom Hiddleston (Only Lovers Left Alive, Avengers).

Tom Hiddleston nu et détendu dans High-Rise de Ben Wheatley

Le pitch ? 1975. Le Dr Robert Laing, en quête d’anonymat, emménage près de Londres dans un nouvel appartement d’une tour tout juste achevée; mais il va vite découvrir que ses voisins, obsédés par une étrange rivalité, n’ont pas l’intention de le laisser en paix… Bientôt, il se prend à leur jeu. Et alors qu’il se démène pour faire respecter sa position sociale, ses bonnes manières et sa santé mentale commencent à se détériorer en même temps que l’immeuble.

High Rise : La nouvelle affiche choc

Espérons que cette adaptation du roman de J.G Ballard permettra à Ben Wheatley d'exploiter jusqu'au bout sa fascination pour l'étrange et les espaces symétriques. On se souvient encore de son déroutant thriller Kill List et surtout de son étrange trip psychédélique English Revolution qui racontait (entre autre) un duel d'alchimistes sous champignons hallucinogènes.

High Rise

En attendant de voir si High Rise est aussi barré et réussi que sa campagne de pub, voici le trailer dérangeant de ce long-métrage atypique. Sortie prévue le 6 avril au cinéma.

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues