Warner Bros

L’interprète de Superman semble plutôt perdu dans le calendrier des super-films DC.

Henry Cavill est actuellement à Paris pour parler de Mission : Impossible Fallout, et l’acteur s’amuse visiblement bien. Entre deux selfies sportifs, il a partagé hier une vidéo pour remercier tous les journalistes qui lui avaient posé des questions lors de ce premier jour de tournée promotionnelle. Parmi eux, un certain Erik Davis, de Fandango, a partagé quelques "révélations" à propos de son retour en Man of Steel, qui prouvent que le comédien ne manque pas d’humour. "J’ai demandé à Henry Cavill s’il y aurait un nouveau film Superman : ‘Je peux seulement vous dire… qu’il devrait sortir entre 2019 et 2045.’ En exclusivité depuis Paris – c’est pour vous les fans de DC ! ;)"

"It's a bird, it's a plane..." : Henry Cavill dévoile comment ont été créées les scènes de vol de Superman

La star de Justice League ne sait visiblement pas si Man of Steel aura une suite, et encore moins quand elle pourrait arriver sur grand écran, mais sa blague a pourtant entraîné de nombreux commentaires. "Les gars, il rigolait quand il m’a dit ça, ajoute alors le journaliste. Vous ne devriez pas le prendre au pied de la lettre. J’ai aussi demandé s’il rejouerait Superman et il a haussé les épaules et les sourcils, comme pour dire ‘qui sait ??’ Je pense que pour l’instant, rien n’est fixé."

Pour l’instant, seules les sorties d’Aquaman et de Wonder Woman 2 sont officiellement annoncées. Un film sur le Joker, réalisé par Todd Phillips et porté par Joaquin Phoenix devrait être tourné à l’automne. Mais aucune nouvelle de la Warner Bros. à propos de Man of Steel 2.

Les super-films du DCU chamboulés : Batman rebooté, la concurrence des Jokers, The Flash en comédie…

Mission : Impossible Fallout sortira le 1er août au cinéma. Bande-annonce : 

Prochainement au Cinéma