• Cinéma
  • News
  • Sorties cinéma
  • Horaires et salles
  • Bandes-annonces
  • Prochainement
  • Top cinéma
  • Galeries photos
  • Dossiers
  • Glamorama

Hayden Christensen va-t-il disparaître ?

27/08/2009 - 20h05
  • 0
Hayden Christensen va-t-il disparaître ? © Visual

 

 

Selon le Hollywood Reporter, Hayden Christensen vient de signer pour jouer le rôle principal du thriller indépendant Vanishing on Seventh Street. Il y interprètera un reporter qui essaye de sauver sa peau alors que sa ville est envahie par des ombres étranges qui font disparaître les gens. Etonnant, le script prévoit en fait cinq survivants dans le même cas que lui. John Leguizamo (le Toulouse Lautrec de Moulin Rouge, qui sera prochainement dans Gamer, face à Gerard Butler) est en train de négocier le rôle de l’un d’eux : celui d’un ouvrier qui officie dans le métro. La belle Thandie Newton, repérée dans Les Chroniques de Riddick, incarnera une nourrice totalement dépassée par les événements. Mais avant cela, on verra l’actrice dans le film catastrophe 2012, aux côtés de John Cusack.

 

Brad Branson (The Machinist, porté par Christian Bale) est aux commandes de ce thriller, dont le tournage débutera à la mi-octobre dans la ville de Détroit.

 

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Cannes live !
    • La Quinzaine des Réalisateurs récompense Noémie Lvovsky, Gael Garcia Bernal et Merzak Allouache Les vainqueurs de la Quinzaine 25/05/2012 - 23h51
    • Robert Pattinson sur les marches ! 25/05/2012 - 20h47
    • Nicole et Clive, la classe ultime 25/05/2012 - 19h12
    • « L’Histoire des US a toujours évité de se confronter au racisme » : rencontre avec le documentariste Ken Burns Rencontre avec Ken Burns 25/05/2012 - 19h07
    • Louise Bourgoin à l'amfAR Fallait pas rater ça : l'essentiel de l'actu people en 5 clics ! 25/05/2012 - 18h30
    > Tout le Festival de Cannes