Hawkeye et Ant-Man : l'équipe de choc de Captain America : Civil War ?

captain_america_3

Un concept art de Captain America : Civil War tease une alliance aussi improbable que délirante entre les deux personnages

03/01 11:30

Alors que la promo et l'intrigue de Captain America : Civil War se dévoilent peu à peu, la page Facebook espagnole de Marvel tease un combo super-héroïque aussi improbable qu'amusant : celui de Ant-Man et de Hawkeye. Dans un concept-art on voit en effet Hawkeye s'apprêter à tirer une flêche sur laquelle se cramponne Ant-Man, sous sa taille de fourmi.
Un nouveau concept art homérique de Captain America : Civil War

Cette tactique permettrait de mêler la force de l'homme fourmi à la précision de l'archer des Avengers, ce qui devrait donner une belle puissance de feu à ces deux personnages au milieu de la mélée de super-guerriers que formeront Iron Man, Black Panther ou encore Captain America. Bien que cette idée de combo ne soit pas nouvelle (elle était déjà présente dans les comics), elle pourrait bien donner naissance à une séquence très amusante dans le long-métrage qui sortira en avril.

Black Panther sera directement lié à Avengers : Infinity War

Hawkeye

Capitain America : Civil War reprend là où Avengers : l'ère d'Ultron se terminait. Steve Rogers a pris désormais la tête des Avengers, bien décidé à redoubler d’efforts pour protéger le monde. Toutefois, après leur implication dans un nouvel incident aux dommages collatéraux considérables, la pression politique monte pour mettre en place un système délimitant leurs champs d’action et une instance dirigeante à même de pouvoir déterminer quand vraiment faire appel aux Avengers. Cette nouvelle dynamique que l’on exige d’eux créé des tensions au sein de l’équipe, alors même qu’elle s’efforce de contrer une menace aussi impitoyable qu’inédite…

 

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues