Havok (Lucas Till) ne reviendra pas dans X-Men : Dark Phoenix

havok_x-men

L'acteur, qui incarne désormais MacGyver, ne sera pas de retour dans la suite de la saga.

Un an après la sortie de X-Men Apocalypse, une suite est déjà en préparation : Dark Phoenix se concentrera plus spécifiquement sur le personnage de Jean Grey. Et on sait déjà qu'un acteur manquera à l'appel : Lucas Till ne sera pas de retour dans ce nouvel opus.

Invité au Festival télé de Monte-Carlo, ce week-end, l'interprète du remake de MacGyver, qui jouait Havok dans la franchise, depuis X-Men : le commencement, ne sera pas au casting de Dark Phoenix, comme il l'a confirmé à Première :

"Je vais être très occupé par MacGyver dans les mois qui viennent, donc même s'ils voulaient, ce serait très compliqué à faire", explique Lucas Till, avant de lancer : "Et puis en même temps, je suis mort !"

On se souvient, en effet, que Havok décédait tragiquement dans Apocalypse, dans l'explosion de l'école Xavier. Pas de miracle, de flashback ou de retour dans le passé cette fois, pour lui : "Non, je crois que ce sera très compliqué pour moi de revenir. En tout cas, je peux vous dire qu'on ne m'a pas appelé !"

X-Men : Dark Phoenix est attendu pour le 2 novembre 2018 au cinéma.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Fiancés
Octobre
Demain et tous les Autres Jours