Gianmarie Pezzato/ Tryangle films

De Tom Jedusor à Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.

Vous voulez en savoir plus sur Tom Jedusor et la façon dont il est devenu Voldemort ? Voldemort : Origins of the Heir (Voldemort : Les origines de l'hériter) semble fait pour vous. Ce fan film, réalisé par des amateurs et des producteurs indépendants (Gianmarie Pezzato, passionné par Harry Potter, pour Tryangle films, s'intéresse aux origines de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Un Kickstarter a été lancé pour le financer au printemps dernier. Pendant un temps, la page indiquait que "Voldemort - Origins of the Heir fait l'objet d'un litige de propriété intellectuelle et n'est pas disponible pour le moment", mais depuis, un accord a été trouvé avec la Warner Bros et J.K. Rowling pour pouvoir diffuser le film sur YouTube. 

Chose promise, chose due :le fan film Voldemort : Origins of the Heir, est en ligne, avec des images assez impressionnantes pour un budget si modeste :

 

A lire aussi sur Première

James Bond, Han Solo et E.T chantent le tube d'Adele, Hello

Et aussi Johnny Depp, Homer Simpson, Borat, Scarlett Johansson, Le Roi Lion, Leonardo DiCaprio, Arnold Schwarzenegger, Will Ferrell et même Lumière de La Belle et la Bête.