Harrison Ford : "Oui, j'aimerais vraiment faire un autre Indiana Jones"

Harrison Ford Indiana Jones

Rien n’est officiel, mais l’acteur est prêt à reporter le chapeau de l'archéologue légendaire

Alors que plusieurs rumeurs laissent entendre que le célèbre aventurier pourrait être incarné par Chris Pratt dans Indiana Jones 5, il semblerait que personne ne soit prêt à ce que Harrison Ford ne laisse le flambeau à un autre acteur, et surtout pas le principal intéressé.  

Le producteur Frank Marshall, tout d’abord, a laissé entendre qu’il ne voulait personne d’autre que Ford pour incarner Indy, avant que Steven Spielberg, le réalisateur de la saga, ne lâche une déclaration publique directement adressée à l’acteur et pleine d'espoir pour les fans : "Je suis impatient à l’idée de retravailler avec toi sur Indiana Jones" a-t-il glissé lors des British Academy Britannia Awards, avant de démentir sa promesse : "Ce n’est pas une annonce, juste mon espoir le plus fervent !".  

>>> Steven Spielberg : "Je vais probablement faire Indiana Jones 5 avec Harrison Ford"

D’après Entertainment Weekly, Ford s’est déclaré tout aussi excité à l’idée de remettre son légendaire chapeau Fedora : "Oh oui ! Oui, j’aimerais vraiment faire un autre Indiana Jones, a-t-il assuré lors d’un long entretien à propos de Star Wars 7. C’est un personnage qui a une histoire et un potentiel incroyable, un super film dans lequel le public peut se plonger joyeusement, et Steven Spielberg à la réalisation… comment pourrais-je refuser ?".

En attendant de définitivement savoir si Harrison Ford prendra les traits d’Indy pour la cinquième fois, le public retrouvera l’acteur dans un autre de ses rôles cultes crée par George Lucas : celui de Han Solo dans  Le Réveil de la Force, qui sortira le 16 décembre prochain sur nos écrans. Bande-annonce :

 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Un Americain A Paris
La Deuxième étoile
Star Wars Episode 8 : Les Derniers Jedi