Halloween costumes 2018
Millie Bobby Brown, Sophie Turner, Heidi Klum / Instagram

Qui a "gagné" Halloween cette année ?

Tradition oblige, les célébrités du monde du cinéma et de la télévision ont fêté Halloween comme il se doit, avec en point d’orgue la soirée organisée à Las Vegas par Casamigos (la marque de Tequila de George Clooney), où s’’est retrouvée une bonne partie du gratin d’Hollywood. 

Pour être honnête, le cru 2018 était un peu moins bon que celui de l’an dernier (personne n’a égalé Gwyneth Paltrow ou Bruce Willis), mais les stars du grand et du petit écran nous ont quand même régalé. Florilège.

Ce top démarre forcément par Heidi Klum, qui avait déjà marqué les esprits l'an passé avec son hommage au clip "Thriller" de Michael Jackson, qui a encore fait fort en prenant les traits de Fiona pendant que son compagnon Tom Kaulitz (Tokyo Hotel) se mettait dans la peau de Shrek. 

View this post on Instagram

I Love you Shrek ❤️

A post shared by Heidi Klum (@heidiklum) on

Autre couple vedette, Sophie Turner (Game of Thrones) et Joe Jonas (ex-chanteur des Jonas Brothers) ont fait aussi très fort en se déguisant en Morticia et Gomez Addams. 

View this post on Instagram

Oh Gomez 😍 📸- @dustystarks

A post shared by Sophie Turner (@sophiet) on

Comme d'habitude, Neil Patrick Harris a également fait sensation, d'abord avec cette photo de famille.

L'acteur de How I Met Your Mother et Gone Girl et son époux ont ensuite opté pour un déguisement Princess Bride pour se rendre à la soirée d'Heidi Klum. 

Autre famille rompue à l'exercice, les Timberlake-Biel ont opté pour un clin d'oeil à Lego Batman, avec Jessica en Harley Quinn et Justin en Robin. 

View this post on Instagram

They got candy? LEGO!

A post shared by Justin Timberlake (@justintimberlake) on

Du côté de chez Reese Witherspoon, on a plutôt fait dans le classique. 

La mannequin et actrice Emily Ratajkowki a elle misé sur la carte glamour en reprenant la tenue de Raquel Welch dans le film Un Million d'années avant J.-C.

Harley Quinn reste une valeur sûre d'Halloween, Sarah Michelle Gellar ne dira pas le contraire...

Le casting de Stranger Things s'est lui aussi mis aux couleurs d'Halloween, mais visiblement tout le monde n'était pas au courant de la thématique Star Wars !

View this post on Instagram

hallo 2018

A post shared by Millie Bobby Blue (@milliebobbybrown) on

Le jeune acteur Jacob Tremblay a de son côté opté pour un costume de Star Lord (Les Gardiens de la Galaxie), accompagné par une petite Samara Morgan (Le Cercle). 

Emma Watson a pris les traits de Wonder Woman. 

Le rappeur Jay-Z (en Tommy Smith) était bien entouré avec Kevin Hart en Minion et Puff Daddy en Pennywise. 

Enfin, mention spéciale à Kristen Bell qui, pour la seconde année consécutive, a dû se déguiser en Elsa de La Reine des Neiges (alors qu'elle double Anna dans le film) pour faire plaisir à sa fille !