DR

Ed Skrein est en pourparlers avec James Cameron pour rejoindre l’adaptation du célèbre manga.

Après des années de stand-by, la 20th Century Fox lance officiellement la production d’Alita : Battle Angel, l’adaptation de Gunnm, la série de mangas publiée par Yukito Kishiro au début des années 1990. Le studio est en plein casting du blockbuster que James Cameron rêvait de mettre en scène. Maintenant qu’il est plongé dans l’univers d’Avatar jusqu’en 2023 (minimum), il reste producteur du projet et laisse sa place de réalisateur à Robert Rodriguez.

Rosa Salazar, du Labyrinthe 2 à Gunnm/Battle Angel

Rosa Salazar a été choisie pour incarner l’héroïne, Gally, un cyborg féminin physiquement surpuissant, qui ne se souvient pas de son passé. Christoph Waltz sera Ido, un chirurgien le jour et chasseur de primes la nuit, qui recueille cette femme robot très abimée et parvient à la réparer. Jackie Earle Haley a également rejoint le casting, dans un rôle pour l’instant inconnu.

Christoph Waltz en héros de Gunnm/Alita : Battle Angel ?

Ed Skrein s’ajoute à la liste, révèle The Hollywood Reporter. Il sera Zapan, l’ennemi juré de Gally, lui aussi transformé en cyborg. Un nouveau rôle de méchant pour l’acteur britannique de 33 ans, qui affrontait récemment Deadpool (Ryan Reynolds) dans la peau de Francis/Ajax.

Alita : Battle Angel est prévu sur grand écran en juillet 2018.

Avatar 2 : où en est la suite ?