Guillaume Canet se paye un casting en or pour le remake américain des Liens du Sang

16/03/2012 - 12h42
  • Partager sur :
  • 0
© Abaca

Clive Owen, Mila Kunis, James Caan et Billy Crudup rejoignent Marion Cotillard et Zoe Zaldana pour Blood Ties.

En 2008 sortait Les Liens du Sang, réalisé par Jacques Maillot. Dans la France des années 70, un policier (Guillaume Canet) aidait son ex-taulard de frère (François Cluzet) à refaire sa vie. James Gray (La Nuit nous appartient, Two Lovers) a été séduit par ce polar et a demandé au réalisateur des Petits Mouchoirs de passer derrière la caméra pour le remake américain, intitulé Blood Ties.


Si on savait déjà que Marion Cotillard et Zoe Zaldana faisaient parties du casting, elles seront rejointes par Clive Owen, Mila Kunis, James Caan et Billy Crudup (Presque Célèbre, Big Fish, Watchmen, Public Enemies). Matthias Schoenaerts, que l’on a pu voir récemment dans l’excellent Bullhead et qu’on retrouvera prochainement dans le nouveau film de Jacques AudiardDe Rouille et d’Os, est également pressenti même si rien n’a été signé pour l’instant.


Blood Ties se déroulera dans le New-York des seventies. Clive Owen doit reprendre le rôle tenu par François Cluzet dans le film original et Billy Crudup celui de Guillaume Canet. Marion Cotillard et Mila Kunis incarneront leurs compagnes.


Guillaume Canet est toujours à l’affiche des Infidèlesavec Jean Dujardin et Gilles Lellouche. Vous pourrez le retrouver le 30 janvier 2013 dans Jappeloup de Christian Duguay. Vous pourrez voir Marion Cotillard le 17 mai dans De Rouille et d’Os. Elle donnera également la réplique à Christian Bale dans The Dark Knight Rises qui débarque en France le 25 juillet 2012. Rappelons que l'actrice tourne en ce moment même le prochain film de James Gray en compagnie de Joaquin Phoenix.

  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé