Ghostbusters 3 : Dan Aykroyd officialise les rumeurs de casting

29/11/2010 - 10h21
  • Partager sur :
  • 1
Ghostbusters 3 : Dan Aykroyd officialise les rumeurs de casting

Anna Faris, Bill Hader et… Bill Murray seront de Ghostbusters 3, c’est Dan Aykroyd qui le dit.

Même si on y croira que le jour où le premier clap de tournage résonnera, Ghostbusters 3 avance, toujours aussi lentement, mais à priori surement : la semaine dernière d’enièmes rumeurs donnaient Anna Faris, Eliza Dushkuet Bill Hader comme les recrues d’une nouvelle génération de chasseurs de fantômes qui seraient formée par l’équipe originelle des SOS Fantômes. Dan Aykroyd a confirmé la chose lors d’une émission de WGN, une radio de Chicago, indiquant que le scénario était achevé et que le casting du film était en cours. Plus étonnant, il assure que Bill Murray retrouvera sa combinaison de Dr Venkman tout comme Sigourney Weaver sera bien de la fête. Les deux comédiens n’ont pourtant pas cessé ces derniers mois de dire qu’on ne les y reprendraient pas.

Si l’on doutait des dires d’Aykroyd quant à la concrétisation de Ghostbusters 3, Amy Pascal, la grande patronne de Sony/Columbia a affirmé de son côté dans le dernier numéro d’Empire, que le studio voulait que ce film se fasse. Que ce soit avec ou sans Ivan Reitman, réalisateur historique de la licence, mais dont le dernier film, L’an zéro , mémorable bide, leur a coûté pas mal d’argent…

  • 1
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Pour info, c'est pas Ivan Reitman qui a réalisé "l'an zéro" mais Harold Ramis.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 02/12/2010 à 19h34 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ils ont aimé