Ghost in the Shell : Scarlett Johansson se débranche dans 5 teasers très excitants

Ghost in the Shell Scarlett Johansson

L’adaptation de l’anime culte semble plutôt engageante.

Images léchées et ton très hard SF. En un mot ? Rassurant. Les cinq premiers teasers de l’adaptation cinématographique de Ghost in the Shell (qu'on vous a compilé dans une vidéo) ont réveillé notre intérêt. On y découvre le personnage de Scarlett Johansson (un cyborg) en train de se débrancher, des flingues, un étrange groupe comme en transe… Avec juste ce qu’il faut pour donner envie sans trop en révéler, ces vidéos semblent prouver que Rupert Sanders est sur la bonne voie. 

Les producteurs de Ghost in the Shell accusés de vouloir rendre Scarlett Johansson plus asiatique grâce aux effets-spéciaux

Comme dans le manga animé culte de Masamune Shirow, on suivra les aventures d'une femme cyborg qui travaille au sein de la Section 9 pour traquer des terroristes et un hacker particulièrement puissant répondant au nom de Puppet Master. Mais cette enquête sera aussi une quête intérieure explorant les tréfonds de l'âme humaine et de la robotique. Michael Pitt, Juliette Binoche ou encore Takeshi Kitano épauleront Scarlett dans son aventure. 

Le producteur de Ghost in the Shell défend le choix de Scarlett Johansson

Ghost in the Shell sortira en France le 29 mars 2017 et on devrait largement en entendre à nouveau parler d’ici là.

 

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues